The Next Women : Journée de Networking pour les femmes entrepreneures

Suite au succès des trois premières sessions de rencontres en mai, en juin et juillet, The Next Women Tunisie organise, en partenariat avec l’ambassade des Pays Bas, une  quatrième Journée de Networking pour les femmes entrepreneures du nord-ouest et Tunis, le mercredi 19 octobre à Béja au Centre de Conseil et d’Orientation Familiale (CIOF).

nextwomen

Consacrée au thème ” Start Up stories, Mentor tables, Présentation des produits et Networking“, cette rencontre représentera l’occasion pour se présenter, échanger idées et connaissances, comparer les expériences, poser des questions et obtenir des conseils de la part d’entrepreneures expérimentées. Les participantes sont investies dans tous les domaines de l’économie, de l’industrie, des services, de l’IT, de l’E-commerce, de l’artisanat ; l’objectif est de se créer des contacts et de développer un réseau de networking qui couvre la Région Nord Ouest.

L’inscription est gratuite, et un espace “business” pour présenter les projets, les produits et les services est à disposition des  participantes.  Nous mettons également à disposition des bus à partir de Tunis vers Béja et du Kef vers Béja (et retour à la fin de la journée).

Le Programme ” Start Up stories, Expert Tables, Présentation des produits, Networking”
10h – 12h Success stories et témoignages d’entrepreneures de la région, de Tunis et des Pays Bas ;
12h – 14h Déjeuner buffet offert et possibilité de présenter vos projets/sociétés dans l’espace “business” ;
14h – 16h Experts tables ; Finances/ RH/Soft Skills/ Communication&Marketing ;

16h – 17h Networking autour d’un rafraîchissement ;
17h Retour en bus vers Tunis et les autres villes de la région.

Pour les inscriptions veuillez remplir le formulaire présent sur le lien suivant: https://www.eventbrite.fr/e/billets-thenextwomentunisie-et-lambassade-des-pays-bas-a-beja-networking-day-pour-les-femmes-entrepreneures-27872280742euillez.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer