Le groupe Labess en concert à Sousse et Tunis les 14 et 15 octobre 2016 (vidéos)

Le groupe de fusion algérien Labess se produira à nouveau en Tunisie et proposera à son public deux dates à Sousse et Tunis. Ces concerts s’insèrent dans le cadre de la tournée, qui fera escale dans plusieurs pays du monde notamment Cuba, Colombie, Canada, France, Maroc et Liban, pour la promotion de l’album La route.

groupe-labess

Le groupe LABESS est mené par l’auteur compositeur interprète  d’origine Algérienne , Nedjim Bouizzoul accompagné des talentueux  Pierre Emmanuel Poizat, à la clarinette , des percussionnistes Takfarinas Kichou et Guillaume Landry ainsi que de Gregoire Carrier Bonneau à la basse.

Nedjim qui chante tantôt en arabe tantôt en français, célèbre la tolérance et la liberté sur des mélodies riches et festives qui voyagent du flamenco Espagnol, à la guaracha Cubaine en passant par les musiques métissées du monde arabo-berbère et de l’Afrique Noire.

Découvrez un aperçu de la musique du groupe Labess qui propose un beau brassage entre des sonorités diverses à l’instar de la rumba gitane, flamenco, gnawa, chaabi et les musiques traditionnelles de l’Afrique du nord dans les vidéos qui suivent :

Le concert de Labess à Tunis est prévu pour samedi 15 octobre 2016 au Cinéma Le Colisée à partir de 19H30. Les billets au prix de 25dt sont disponibles en vente dans les guichets du cinéma mais aussi en ligne sur le site tiklik.tn.

Le concert de Sousse est prévu le 14 octobre à l’espace The Treesom. Les tickets (prix 25 dt) sont disponibles au GOLF BRAÜ El Kantaoui et au Geek Café La Marsa et en ligne sur tiklik.tn.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer