Cyril Hanouna offre un séjour en Tunisie à un public de 400 personnes, en direct (vidéo)

Le journaliste Cyril Hanouna s’est apprêté à une expérience inédite, un défi qualifié de fou dans le cadre de son émission « Touche pas à mon Poste » diffusée sur la chaîne C8. Le français d’origine tunisienne va prendre l’antenne 35H non stop à partir du jeudi 13 octobre 14H Jusqu’à vendredi 14 octobre à minuit.

Sans-titre-1

Lors de la soirée du jeudi, le journaliste a évoqué ses origines tunisiennes d’une façon originale.  Cyril a réservé une surprise à son public pour animer l’ambiance, en invitant une troupe folklorique à se produire sur scène. Mais la plus grande surprise réservée à ce public de 400 personnes fut un séjour gratuit en Tunisie.

L’ambassade de Tunisie en France était apparemment informée de cette surprise en se basant sur un post diffusée sur sa page Facebook dans lequel elle indique que la tunisie sera à l’honneur lors de l’émission :

Retour sur la vidéo de Cyril Hanouna annonçant ce voyage surprise à son public :

Une belle action promotionnelle pour la Tunisie qui a été organisée en concertation avec le ministère du tourisme Tunisien. Cyril Hanouna va essayer à travers ses 35H non stop de battre un record détenu par les deux animateurs français Cauet et Arthur. Vous pouvez suivre ce défi sur les réseaux sociaux en suivant le hashtag #35heuresDeBaba

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer