Tunisie Telecom, cofondateur et partenaire du Festival Mûsîqât

Onze ans déjà, que le Festival Mûsîqât résonne dans le plus beau des lieux, le palais Ennejma Ezzahra,  joyau de l’architecture arabo-islamique et haut lieu de la musique en Tunisie.

Tunisie Telecom, entreprise citoyenne se ralliant à différentes causes -qu’elles soient sociales, sportives, scientifiques ou culturelles-, s’engage sur tous les fronts, pour accompagner ses abonnés, partenaires de son succès dans les multiples facettes de la vie quotidienne.

Nancy-Vieira

Tunisie Telecom prend part à cette 11ème édition du Festival des musiques du Monde «Mûsîqât», en tant que partenaire «cofondateur» confirmant encore une fois son engagement et son implication dans la scène culturelle en Tunisie, pour offrir l’opportunité aux mélomanes de voyager à travers les styles, les langages et les cultures musicales les plus diverses.

Au programme de cette soirée du 14 octobre 2016, l’Orchestre de Carlos Caro & Saber Cubano de Cuba.

Le festival se poursuivra, samedi 15 octobre, par le spectacle Gülcan de Turquie. Quant au week-end prochain (les 20, 21 et 22 octobre), le Festival enregistra les spectacles de Maria Ana Bobone du Portugal (20 octobre 2016), de Gasandji du Congo (21 octobre 2016), et Cervantès d’Espagne (22 octobre 2016).

Tekiano

Lire aussi :

Mûsîqât 2016: Programme du festival du 07 au 22 octobre 2016 à Ennejma Ezzahra

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer