ENSI Junior Entreprise organise son forum annuel autour du Blockchain & IoT le 02 novembre

L’ENSI Junior Entreprise organise la onzième édition du Forum Annuel de l’ENSI sous le thème «Blockchain-Iot as an economy disruptor». A cet effet, une journée porte ouverte est prévue pour le mercredi 2 Novembre 2016 à l’Ecole Nationale des Sciences de l’informatique de Tunis.

blockchain-ensi

l’ENSI JE a opté pour ce thème pour introduire la notion de  Blockchain qui permet également de partager et d’enregistrer des données en se servant de l’infrastructure virtuelle. C’est aussi une occasion pour familiariser les intéressés et les curieux avec les concepts «Blockchain» et «internet des objets » et établir un lien entreprise-étudiant.

Une vingtaine d’entreprises tunisiennes et multinationales pionnières dans le secteur de l’IT en Tunisie seront présentes le 2 Novembre 2016 à travers des stands  pour offrir aux étudiants l’opportunité de postuler pour des stages et des projets de fin d’études ou pour tisser des liens professionnels et avoir une idée sur le marché local et international.

Il est donc conseillé de ramener son CV et d’assister à la présentation des entreprises qui aura lieu à l’amphithéâtre de l’école à partir de 8h30.

Un espace start-up ,avec la présence de l’incubateur américain Founder Institute, et un espace ateliers seront aussi mis en place. L’après-midi sera consacrée à  une table ronde, animée par une poignée d’experts dans le domaine de Blockchain& Internet of Things,  à l’instar de:

-M.Khaled BEN DRISS: Associé éxecutif chez Groupe WEVIOO.

-Mme.Imen AYARI: Expert en Blockchain chez ByrsaLab, FIS.

-M.Sami BELHADJ: Expert en Blockchain chez FIS

-M.Taher MESTIRI: CEO HADRUM et modérateur de la Table ronde.

ensi junior

Lien de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1678519329131199/

Contact ENSI Junior Entreprise : contact.junior.ensi@gmail.com

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer