Et si vous composiez votre propre journée de Rêve ? Une surprise vous attend à la fin (vidéo)

Composer votre journée idéale et estimer combien elle coute, c’est ce que vous propose une initiative tunisienne lancée en ligne et intitulée « Journée de Rêve.tn ». Le principe est simple; choisissez une destination « votre pays de rêve » parmi celles proposées sur une carte à l’accueil du site http://www.journeedereve.tn/1/ et cliquez sur suivant pour composer les éléments de votre journée rêvée de 8H à 16h.

journee-de-reve-tn

Vous aurez à chaque fois à choisir entre plusieurs activités tout au long de la journée. En précisant votre choix, au fur et un mesure un compteur comptabilise le coût de votre voyage.

A la fin une estimation du coût de votre journée de rêve est donnée. Si vous cliquez sur poursuivre une surprise vous attend ! Vous allez découvrir que le coût de votre séjour, fera le bonheur d’une personne.

Cette initiative est une nouvelle campagne pour la bonne cause, concept et création de l’agence Box pour un site développé par l’entreprise Ora system et dont le but est de financer la Ferme Thérapeutique pour Handicapés de Sidi Thabet, Gaia: un centre qui accueille des personnes en situation de handicap mental (issues de familles nécessiteuses) pour assurer leur bien-être et formation professionnelle agricole dans une ferme de sept hectares située à Sidi Thabet (gouvernorat Ariana).

La ferme thérapeutique organise annuellement des Kermesses en plus de plusieurs événements ponctuels afin de collecter des dons. Cette fois ci l’appel aux dons pour soutenir les adhérents du centre via « La journée de Rêve » se fait d’une façon ludique et intelligente, attire l’attention des internautes et les capte jusqu’au bout.

 

Certes, ce n’est pas évident de réaliser tout de suite ce rêve, mais dites vous que dans l’immédiat vous participez à améliorer la vie d’une personne qui en a vraiment besoin avec juste quelques dinars; ‘un petit don pour de grandes ambitions’ http://www.journeedereve.tn/1/

Pour plus d’informations, faire un don direct ou acheter les produits de la ferme, contactez le site http://www.fth-gaia.com/

S.B.

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer