Prix Moovjee Tunisie 2016 pour les jeunes entrepreneurs âgés entre 18 et 30 ans

L’appel à candidature pour la 1ère édition du Prix Moovjee Tunisie 2016 a été lancé le 10 octobre jusqu’au 20 novembre 2016. Ce prix est dédié aux jeunes entrepreneurs ou porteurs de projets âgés entre 18 et 30 ans avec à la clé une dotation globale de 45 000 dinars.

prix-moovje-tn

Participer au Prix Moovjee, c’est faire ses premiers pas dans la grande communauté des entrepreneurs; découvrir, partager, s’entourer et se nourrir du dynamisme de chacun pour se lancer dans l’aventure  entrepreneuriale.

Le Moovjee (Mouvement pour les jeunes étudiants et entrepreneurs) est une association qui accompagne les jeunes et les étudiants entrepreneurs à travers un programme de mentorat. L’une de ses missions est également de promouvoir l’entrepreneuriat jeune. A ce titre, elle met en lumière les jeunes entrepreneurs et porteurs de projet lors du Prix Moovjee.

Le Prix du public avec vote en ligne se déroule du 26 novembre 2016 au 07 décembre 2016.

Pour avoir plus d’informations sur cette nouvelle compétition entrepreunariale, consultez le site http://www.moovjee-tunisie.com/le-prix-moovjee-innovons-ensemble/ et postuler avant le dimanche 20 novembre en remplissant le formulaire en ligne.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer