L’aventure NESCAFÉ Comedy Show saison 3 se poursuit à Sousse Mahdia et Sfax

Après une première phase d’inscription et de casting au grand Tunis et à Nabeul, où un afflux considérable de jeunes prodiges ont dévoilé leur talent d’humoriste, l’aventure NESCAFÉ Comedy Show saison 3 se poursuit dans les villes de Sousse, Mahdia et Sfax.

nescafe-comedy-show-saison-3

Deux comédiens désormais stars sont les fruits des précédentes sélections de Nescafé Comedy Show; Lobna Sediri et Youssef Tayari, vainqueurs respectivement de la première et deuxième édition.

Afin de donner la chance à de nouveaux talents d’émerger face aux membres du jury, tous les comédiens en herbe sont appelés à s’inscrire dans les universités participantes ou à travers la page Facebook officielle de NESCAFÉ, en uploadant leurs sketchs d’une durée maximale de 3 minutes.  https://www.facebook.com/Nescafe.TN?fref=ts

Les inscriptions et les castings pour cette nouvelle saison seront lancés dans les universités de Sousse, de Mahdia et de Sfax, du 25 octobre au 3 novembre 2016.

Les dates à retenir:

dates-nescafe-comedy-show-saison-3

NESCAFÉ Comedy Show est une compétition qui permet à des jeunes comédiens de réaliser leurs premiers pas sur scène, et peut-être devenir un jour la star des planches en remportant la production intégrale d’un One Man show hilarant grâce à NESCAFÉ. La sélection des comédiens est faite par un jury d’exception composé de Jaafar Guesmi,  Naima El Jeni, Sahbi Omar ainsi que  Assem Bettouhami.

Ce concours s’inscrit dans le cadre d’une campagne à destination des étudiants et des facebookers adeptes de la comédie. Il leur offre l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène et de réaliser leur rêve de devenir un humoriste reconnu grâce à NESCAFÉ.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer