L’Espace Carmen accueille le Stand Up Comedy « Karr wa Farr » de Mehdi Mahjoub

L’espace Carmen a accueilli pour la première fois sur ses planches le Stand Up Comedy « Karr wa Farr » de Mehdi Mahjoub. Une première représentation qui s’est déroulée à guichet fermé, samedi 22 Septembre 2016.

mehdi-majbou-karr-ou-farr

Le comédien Mehdi Mahjoub a conquis les présents avec son One Man Show qui tourne autour du thème indémodable de « la vie de couple ». Tout en défendant avec ferveur la place de la femme au sein de la société, Mehdi Mahjoub balaye dans la première partie de son One Man Show « Karr wa Farr », avec beaucoup d’humour, tous les thèmes liés à la culture, l’histoire et la géographie qui positionnent le couple tunisien, comme étant le parfait héritier des influences de tous ces éléments.

Dans la deuxième partie de « Karr wa Farr », l’humoriste s’est inspiré du best seller de John Gray « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus » pour aborder d’une manière délicate et drôle à la fois, la manière avec laquelle fonctionne chaque homme et chaque femme.

Respectant parfaitement les règles du théâtre de poche, Mehdi Mahjoub n’a raté aucune occasion pour faire participer son public et a à plusieurs reprises interagit avec toutes les personnes présentes, qui par ailleurs se sont toutes identifiées dans une partie ou plusieurs partie du show notamment à travers les scènes d’amour, jouées sans détour mais avec beaucoup de délicatesse, les scènes de crises, de rires ou encore de déchirement qui ont lieu dans chaque couple.

Mehdi Mahjoub a été le premier tunisien à faire la première partie du show de Jamel Debbouze et l’ouverture du festival international de Nabeul. Cet humoriste au talent remarquable se caractérise par son franc-parler, son audace et son lyrisme.

Fraîchement inauguré au mois d’Avril 2016, Espace Carmen fait partie des quelques espaces culturels qui veulent insuffler un nouveau souffle à la scène culturelle tunisienne, notamment à travers l’instauration du concept de théâtre de poche qui est largement répandu à l’étranger mais encore très peu connu en Tunisie.

Depuis maintenant 7 mois pratiquement, l’Espace Carmen propose des cours de théâtre pour les enfants, des cours de danse et de musique et se lance aujourd’hui dans les représentations des pièces de théâtre et One Man Show.

Tekiano avec Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   News






  • Envoyer