Ooredoo inaugure son point de vente réaménagé à l’Ariana

Ooredoo a inauguré, au cours d’une cérémonie organisée le 28 octobre, sa boutique de l’Ariana (sise au 89, avenue Habib Bourguiba) complètement remise à neuf.

boutique-ooredoo

Les travaux de réaménagement de ce point de vente, ouvert en 2005, auront duré près de deux mois.

boutique1

boutique2

Cet espace de 170 mètres carrés, entièrement refait, de l’agencement, en passant par l’aspect sécurité entre le cadre des renouvellements des boutiques Ooredoo qui adopte désormais de nouvelles normes. La boutique arbore désormais un style plus ergonomique, contemporain et convivial, pour une meilleure expérience client.

youssef-al-masri

Youssef Al Masri, Directeur Général Ooredoo Tunisie, a déclaré à cette occasion : «Après avoir modernisé l’ensemble de ses services techniques en 2015, il était tout à fait normal qu’Ooredoo rénove ses points de vente, qui représentent une vitrine entre le consommateur et l’opérateur», avant de rajouter : «Nous sommes fiers d’annoncer, en mon nom propre et au nom de tous les employés du groupe Ooredoo Tunisie, d’annoncer la réouverture de cette boutique, qui fait partie d’un  réseau de 130 points de vente à l’échelle nationale. Je remercie l’ensemble des équipes ayant contribué à cette réouverture  (logistique, vente, technique, PR…). Nous continuerons toujours notre politique de modernisation et d’amélioration afin de fournir à nos clients de toute la Tunisie, les meilleures offres et services».

Samy Ben Naceur

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer