Film Fleur d’Alep : Salles et Horaires des projections en Tunisie à partir du 06 novembre

Le film Fleur d’Alep de Ridha Béhi avec Hend Sabry et Hichem Rostom sera projeté dans plusieurs salles de Tunisie à partir du Lundi 07 novembre 2016. Le long métrage, diffusé lors de la cérémonie inaugurale des JCC 2016, présente pour la 1ère fois sur grand écran le jeune Badis Béhi. Il est nominé aux Golden Globes Awards dans plusieurs catégories.

affiche fleur d'alep

Rappelons que le film traite de l’infiltration de la pensée extrémiste parmi les jeunes tunisiens et le départ de certains pour le Jihad en Syrie. Il suit les périples d’une mère qui a choisi d’intégrer un groupe jihadiste pour aller sauver son fils qui se bat avec les islamistes en Syrie.

Le long métrage tunisien sera projeté dans les salles de Tunis et du grand Tunis suivantes;  Le Colisée, Palace Tunis, Le Parnasse, Le Rio, Cinéjamil, Cinévog, Al Hambra, Le Majestic de Bizerte et Métropole de Menzel Bourguiba.

Il sera projeté aussi au théâtre municipal de la ville de Sousse, le Palace Sousse et les centres culturels de Kairouan, Nabeul et Mahdia durant les deux premières semaines de Novembre.

Dates et horaires des projections du film Fleur d’Alep du 06 au 13 novembre 2016:

Télécharger (PDF, Inconnu)

Tekiano

Lire aussi :

Film Fleur d’Alep : Péripéties d’une mère courage tunisienne dans l’univers du terrorisme

Le film « Fleur d’Alep » avec Hend Sabry et Hicham Rostom bientôt dans les salles (Synopsis & B.A.)

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer