Quand Tunisie Telecom écoute ses retraités

Le président directeur général de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, s’est réuni avec les membres de l’Association des Retraités du Groupe Tunisie Telecom.

A cette occasion, le PDG de l’opérateur national des télécommunications a passé en revue les actions réalisées par Tunisie Telecom au cours de cette année 2016. En effet, en dépit d’un environnement fortement concurrentiel, les chiffres de l’opérateur sont bons, et ce au niveau pour l’ensemble de ses différentes filiales.

tt

Pour Nizar Bouguila, le rayonnement à l’échelle nationale et internationale de Tunisie Telecom sera de plus en plus tributaire de la conjugaison des efforts de tout son personnel –en exercice et retraités. Pour y parvenir, le PDG souhaite donc plus d’implication de la part de ces derniers (retraités)qui sont à même d’apporter à l’entreprise leur expérience et savoir-faire accumulés au fil des décennies.

Message reçu 5 sur 5, car les retraités de TT ont exprimé leur fidélité et engagement à contribuer au développement de leur entreprise et au renforcement de sa position sur le marché. En contrepartie de leur adhésion de leur attachement à l’entreprise, ils demandent plus de soutien à leur association.C’est logique, et c’est une démarche“gagnant/gagnant“.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer