Tournée de Haz’Art Trio avec Fadhel Boubaker du 08 au 10 novembre

Le Haz’Art trio avec Fadhel Boubaker s’apprête à effectuer une tournée Tunisienne du 8 au 10 nombre 2016 afin d’annoncer la sortie d’un nouvel album intitulé « Infinite Chase ». Il s’agit là d’un nouvel album instrumental très coloré offrent un savant mélange des saveurs Est -Ouest.

hazart-album

Haz’Art Trio est un projet de musique instrumentale qui réunit deux musiciens allemands Dominik Fürstberger ( Batterie /Percussions/Electronics) et Jonathan Sell (Contrebasse) au musicien Tunisien Fadhel Boubaker (Oud) . Les membres ont initialement fait partie du groupe Beyond Borders Band et ont décidé d’explorer un son plus acoustique, et une ligne artistique qui regroupe expérimentation, improvisation et innovation.

L’Album contient  11 morceaux composés et arrangés par Fadhel Boubaker signant une production artistique qui mêle la chaleur de la musique orientale et la brillance du Jazz.


Des lignes mélodiques à la contrebasse issues de la tradition du maqâm arabe, ainsi qu’un oud qui chavire entre progressions d’accords et mouvements chromatiques occidentaux. Un ensemble qui se veut à la fois multiculturel, et universel, accessible au maximum d’auditeurs et de backgrounds culturels mais qui suggère aussi un abord innovant de la question de métissage et d’échange interculturel.
Vous pourrez assister aux concerts de Haz’art Trio qui seront suivis d’une dédicace de l’album Infinite Chase ce mardi 08 novembre 2016 à l’Agora de la Marsa à partir de 19h (prix du billet 20dt) et Jeudi 10 novembre à 19h sis Dar Sebastien à Hammamet.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer