L’ANSI organise la 7ème édition de la journée de la Cybercriminalité

L’Agence Nationale de la Sécurité Informatique (ANSI) organisera,  les 15 et 16 novembre 2016 à l’Hôtel Carthago Thalasso Resort la 7ème édition de la journée de la Cybercriminalité.

ansi

Ces journées, lancées sous l’égide du Ministère des technologies et de l’information, sont considérées comme un événement périodique et de référence pour les divers intervenants et les professionnels de la sécurité des systèmes d’information.  Une nouvelle opportunité pour s’informer des nouveautés, orientations organisationnelles et nouvelles techniques en relation directe pour partager leurs expériences avec leurs confrères.

Pour cette année, plus de 300 participants (RSSIs, DSIs, Auditeurs,…) seront attendus à l’événement qui comportera  des séances plénières, principal temps fort de l’événement durant lequel se tiendront des débats et des présentations autours de la sécurité informatique et des différents moyens de lutter contre la cybercriminalité.

Des ateliers et des sessions parallèles seront proposés pour des présentations de thèmes portant sur les nouveautés et sur les aspects de management et techniques dans le domaine. En outre, un espace d’exposition sera prévu au sein des stands partenaires ; ainsi qu’un espace Networking dédié aux rendez-vous business. Parmi les thèmes qui seront traités : la sécurité des données, la sécurité e-gov,  le Capacity Building, ou encore la sécurité au niveau des OIV/CIIP (techniques anti DDos,…).

Pour plus d’informations concernant cet événement, vous pouvez vous rendre sur le portail officiel de l’ANSI.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer