La société Farmasi en Tunisie souffle sa 2ème bougie

La filiale Tunisienne du géant turque Farmasi fête son deuxième anniversaire. A cet effet, des festivités ont été organisées le 12 novembre 2016 à l’hôtel l’Acropole aux Berges du Lac sous le le thème des mille et une nuits des temps modernes.

farmasi-conference

Pour son deuxième anniversaire, Farmasi Tunisie a créé spécialement pour ses hôtes un univers féerique et glamour fidèle à sa réputation. Lors de cette cérémonie, qui a été honoré par la présence des membres de l’ambassade de Turquie, des représentants de FARMASI international aux côtés de leurs partenaires Tunisiens.

Lors de cette cérémonie, plus de 200 consultants se sont vus honorés, avec distribution de trophée, cadeaux et des voyages en Turquie et à Malte pour les top consultantes.

Les produits FARMASI en Tunisie

Les produits FARMASI rencontrent un grand succès auprès du consommateur tunisien. FARMASI aujourd’hui atteint le chiffre de 50 000 ambassadeurs et ambassadrices en Tunisie avec une croissance de près de 600% par rapport à 2015 (presque 5600 ambassadeurs Farmasi en 2015).

L’entreprise FARMASI est basée sur le marketing de réseau et offre l’opportunité à chacun de ses membres de développer son propre réseau de vente avec pour seul capital de départ le travail qu’il fournit. Les top consultants peuvent gagner jusqu’à 9000 dt par mois.

Considérée comme spécialiste des produits naturels avec des formules épurées sans additifs chimiques, Farmasi est la référence par excellence en matière de produits de qualités réalisés avec le plus grand soin.

Aujourd’hui elle est présente dans 126 pays sur les 5 continents à travers le monde et possède la plus grande usine intégré de cosmétique en Europe et est classé N°1 en Turquie en export de produits cosmétiques avec une capacité de production journalière dépassant les 1000 tonnes et un contrôle de toute la chaîne de production selon les propres normes de la marque.

 

Le savoir-faire tunisien

Farmasi Tunisie  est le produit de deux entrepreneurs tunisiens courageux qui ont voulu donner à la femme tunisienne une nouvelle approche en matière de produits de beauté naturels.

Grace à la gestion de Mr Nabil Gloulou publicitaire de carrière et de Mme Basma Ben Njima, docteur en Biologie et Génétique Humaine, FARMASI Tunisie est considérée comme une famille pour ses consultants où l’échange humain fait le succès de la marque.

FARMASI Tunisie c’est plus de 40 collaborateurs de jeunes diplômés tunisiens qui œuvrent chaque jour pour consolider la position de la marque sur le marché Tunisien.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer