2ème édition du salon de l’emploi inversé CORP CITY à Sfax

Suite au succès retentissant de la première édition à Tunis qui a vu affluer plus de 3800 visiteurs et a mobilisé plus de 300 entreprises, le CORP tient sa promesse en annonçant la tenue de la deuxième édition loin de la capitale et avant la fin de l’année 2016.

corps

Le second salon de l’emploi inversé CORP City aura donc lieu le mardi 22 novembre 2016 au Golden Tulip, à Sfax.

50 candidats-exposants triés sur le volet et soumis à une sélection rigoureuse, à travers une phase de sélection minutieusement étudiée, avant de passer par une formation en soft-skills garantissant les meilleurs profils pour participer à l’aventure CORP City.

Outre l’espace chercheurs d’emploi, le salon accueillera également 25 entreprises et organisations, fidèles à la vision du CORP, engagées pour développer l’employabilité des jeunes tunisiens et qui veulent co-construire un évènement efficace, exaltant pour trouver concrètement et rapidement des profils correspondants à leurs besoins.

Corp City est également un espace et un temps de rencontres entre les employeurs et les chercheurs d’emploi, à travers l’organisation de conférences, en marge du salon, avec la participation d’experts, conférenciers et acteurs clés de l’emploi en Tunisie.

Cet évènement est organisé par le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP) à l’initiative de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie), en collaboration avec le Fonds Emploi de la GIZ en Tunisie (Coopération Internationale Allemande), mandatée par le ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

CORP City est l’occasion, une fois de plus pour le CORP, de montrer son implication constante dans les défis régionaux, en se souciant continuellement de proposer des solutions adéquates pour répondre aux besoins spécifiques en matière d’emploi dans les régions de la Tunisie.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer