Inscription gratuite au “Smart Funding” de JCI Ben Arous

Vous êtes créatifs ? Vous ne manquez pas d’imagination ? Vous êtes attirés par le monde de l’entrepreneuriat, mais ne vous savez pas comment financer votre projet ?

La Jeune Chambre Economique de Ben Arous organisera le samedi 19 novembre 2016 à l’hôtel Africa à partir de 12h, un événement portant sur le croudfounding.

Baptisé «Smart Funding»,  cette rencontre aura pour objectif d’initier le principe de crowdfunding (son fonctionnement, ses modes de financement, ses avantages… ). Elle prendra la forme d’un grand workshop entre des groupes de jeunes ambitieux et enthousiastes.

smartfunding

Le workshop sera animé par Med Amine ABBASSI et plusieurs startupers, notamment Ahmed HADHRI et Taher REMADI. La formation sera présentée par Tarek BEN ABDALLAH.

Le workshop sera une sorte de démonstration de plateformes Tunisiennes au cours duquel les participants feront des équipes autour des meilleures idées, guidés par un chef de projet qui va présenter son idée sur terrain après avoir faire un brainstorming.
Après le workshop, les groupes seront amenés à discuter et à voter pour le meilleur projet.les participants vivront un niveau sans précédent de mise en réseau, de construction d’équipe, d’apprentissage, et de leçon de vie notamment la communication et le partage des idées.
Accès gratuit !!
Lien de l’inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-smart-funding-29205695020

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer