Projection du film « Ils l’ont Fait » par RAJ-Tunisie du 16 au 18 novembre

Le Réseau Alternatif des Jeunes RAJ-Tunisie propose aux cinéphiles de découvrir l’avant-première du film « ils l’ont Fait » réalisé par Rachid Akiyahou et Saïd Bahij à partir du 16 novembre 2016. Cette projection vise à lancer ELGA3DA # 3 et ouvrir le débat sur le rôle de la jeunesse au moments des élections municipales en prenant compte de (clientélisme, corruption, fraudes électorales, etc.).

raj-tn-elga3da-3

« Ils l’ont Fait » est un film pédagogique et militant inspiré de la Réalité. Il raconte l’histoire des citoyens qui ne veulent plus que leur vécu soit pensé à leur place. Bande Annonce du film “ils l’ont Fait”:

Le film effectue en ce moment une tournée qui le mènera dans plusieurs villes du monde. L’équipe du film fera une escale en Tunisie dans deux salles de cinéma et deux universités du 16 au 18 novembre. Programme des projections du film “Ils l’ont fait” en Tunisie:

Salle AGORA La Marsa : Le Mercredi 16 Novembre à 18h30
Salle MAJESTIC (Bizerte) : Le Jeudi 17 Novembre à partir de 19H
l’iiNA (Institut International du Numérique et de l’Audiovisuel): le Vendredi 18 Novembre à 14h30
L’Université de Dauphine tunis (El Omrane près du Lycée Robert Desnos) : Vendredi 18 Novembre à 18H

Le Réseau Alternatif des Jeunes de Tunisie est une association qui s’est créée pendant le Forum Social Mondial 2013. RAJ-T y a initié le réseautage en appelant au rassemblement pour partager ses principes et objectifs. RAJ-T agit dans le domaine social et culturel sur des axes thématiques qui concernent particulièrement la jeunesse: notamment les droits de l’homme, la justice sociale et l’économie équitable.

Pour plus de’informations, contactez la page Facebook de RAJ Tunisie. 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer