Campagne Hiver Chaud 2016 de l’association Afreecan: Participez à la 7ème édition du 15 au 27 novembre

L’association Afreecan organise la 7ème édition de sa campagne “Hiver Chaud” qui vise à lutter contre l’abandon scolaire des écoliers dans les régions démunies de Tunisie du 15 au 27 novembre 2016. Ce projet vient suite à une première compagne de parrainage d’écoliers à la rentrée scolaire et qui a permis de collecter plus de 1500 cartables.

afreecan-campagne-hiver-chaud

Ce deuxième volet consiste à collecter des doudounes et des bottes pour les élèves des écoles primaires de Selta 1 et Selta 2 situées à Sidi Bouzid avec un objectif de 300 doudounes et 300 paires de bottes pour des enfants âgés entre 5 et 14 ans.

AFREECAN est une association humanitaire et culturelle tunisienne. Elle a pour objectif de lutter contre l’ignorance et l’abandon scolaire dans les zones démunies en Tunisie, de prendre en charge des enfants atteints de maladies héréditaires rares et de financer des microprojets pour les familles démunies et touchées par le handicap.

Pour participer à la collecte de vêtements et bottes pour ces écoliers, contactez l’infoline 22252752, envoyez un mail à info@afreecan.info ou rendez-vous sur la page Facebook de l’association Afreecan.

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer