Chancia.com, nouveau venu dans le monde du e-tourisme en Tunisie

Le groupe Splendid Tour SA, propriétaire notamment de Traveltodo, première agence de voyage en ligne en Tunisie, annonce le lancement officiel de son tout nouveau portail de réservation hôtelière Chancia accessible à partir de l’adresse www.chancia.com.

chancia-etourisme-traveltodo

Il s’agit d’un site permettant la réservation d’hôtels en Tunisie en ne payant qu’une petite avance par carte bancaire, le solde étant réglé à l’arrivée du client à l’hôtel.

Tarek Lassadi, directeur général de Traveltodo, explique le pourquoi du lancement de Chancia: « Selon la dernière étude stratégique réalisée par un cabinet de renommée pour le compte de Splendid Tour SA, 45% des clients préfèrent payer leurs séjours directement à l’hôtel. C’est pour cette raison que nous avons créé Chancia.com pour servir cette catégorie importante de consommateurs en complément à note site traditionnel Traveltodo ».

Et pour ceux qui ne souhaitent pas payer l’avance en ligne, il est toujours possible de s’adresser à l’une des 31 agences et points de vente sous l’enseigne Traveltodo pour payer l’acompte nécessaire à la validation de la réservation faite sur Chancia.com. De plus, les clients qui souhaitent profiter de l’expertise d’une conseillère de voyage continueront à s’adresser aux agences de Traveltodo.

« Chancia.com s’adresse à une clientèle connectée, qui peut se servir seule via le site en toute autonomie. C’est pour cela que les prix seront plus intéressants vu l’économie générée avec ce nouveau modèle que nous avons mis en place » explique encore M. Tarek Lassadi.

Autre atout de Chancia.com, c’est que le client qui réserve une chambre d’hôtel jouit d’un accès ultra rapide à l’information étant donné l’absence volontaire de photos sur le site (il est cependant possible de visualiser la partie média en cliquant sur un lien qui figure sur la fiche de l’hôtel choisi).

Bénéficiant de la longue expertise de Traveltodo en matière de réservation en ligne, Chancia.com comprend deux innovations majeures. Tout d’abord les « ventes privées ». En effet, sur simple inscription, les clients peuvent disposer (via un espace sécurisé) de remises exceptionnelles pouvant atteindre les 80% sur certains hôtels. Des opérations de déstockage de dernière minute seront lancées régulièrement sur le site pendant des horaires limités de la journée. Ces avantages ne seront accessibles qu’aux seuls inscrits et ne seront pas visibles ni sur la Toile ni par les robots des moteurs de recherche.

Et pour être encore plus attractif et séduire un maximum d’utilisateurs, les clients pourront à n’importe quel moment gagner une chambre gratuite. En effet, un compteur est placé derrière chaque hôtel  qui comptabilise les chambres vendues. Chaque 20 chambres réservées, le système générera un voucher gratuit pour la 21ème chambre réservée.

Il est à noter que le site Chancia.com s’adapte à tous les écrans (responsive) et que son application sous Android et Apple Store est disponible en téléchargement gratuit.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer