Pont Mobile de Bizerte : changement dans les horaires de fermeture

Les horaires de fermeture du pont mobile de Bizerte à la circulation des véhicules et des personnes subiront des modifications à partir du 1er décembre prochain, ont décidé les autorités locales à l’issue d’une réunion tenue, jeudi, au siège du gouvernement, en présence des députés de la région.

tunisie-pont-bizerte

Ainsi l’horaire de la bascule du pont durant l’après-midi passera à 19h00 au lieu de 15h15, tout en gardant l’horaire de la matinée qui est fixée à 05h00.

Les horaires de fermeture du pont seront comme suit :
-05h00
-19h00

” Ce nouvel horaire sera appliqué pendant une période d’expérimentation d’un mois (jusqu’à fin décembre) dans l’objectif de mieux alléger la circulation et organiser le trafic routier entre les deux rives de la ville “, a précisé le gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider.

Rappelons que le projet du nouveau pont de Bizerte est en cours d’élaboration. Il permettra une liaison permanente entre l’autoroute A4 et la ville de Bizerte, soit une voie rapide de 9,5 km de longueur, incluant la traversée du canal à travers un viaduc. Le cout de ce projet est estimé à 600 millions de dinars et devra être réalisé sur trois ans.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer