Ouverture de 64 bureaux de poste et 25 agences Rapid Poste

La Poste tunisienne indique que 64 bureaux de poste et 25 agences Rapid Poste situés dans les différentes régions de la République (urbaines et rurales) assureront la continuité de l’offre de services aux citoyens et entreprises les samedis.

laposte

La poste a précisé, dans un communiqué, que ces bureaux travailleront les samedis matin de 09h00 h à 12h15 mn. Le bureau de poste Chebba-Hached-Mahdia travaillera le dimanche de 09h00 à 12h15mn concomitamment avec le marché hebdomadaire dans la région. Le bureau de poste du complexe commercial Géant (gouvernorat de l’Ariana) fonctionnera, quant à lui, tous les jours de la semaine y compris le dimanche dans le cadre de séances de travail s’étalant de 10 h jusquà 21h.

Selon la même source la Poste oeuvre à doter les structures commerciales ouvertes les samedis d’autres bureaux de poste chaque fois que les jours de fêtes religieuses ou officielles coïncident avec le week end ou en cas de besoin.

Le renforcement du nombre de bureaux de poste assurant la poursuite du travail le samedi se fera en fonction des besoins de chaque région et de la nature des activités qui y sont exercées, lit-on dans le communiqué.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






Une réflexion au sujet de « Ouverture de 64 bureaux de poste et 25 agences Rapid Poste »

  1. et pourquoi seulement Mahdia Chebba Si Moez????
    il n’y a pas que le marché hebdomadaire dans la région de Mahdia

  • Envoyer