Le club ” Education et citoyenneté” de Médenine obtient le prix national du concours du meilleur reportage

Le club “éducation et citoyenneté” à la maison des jeunes de Djerba a obtenu le premier prix du concours du meilleur reportage, parmi les 81 œuvres présentées au cours de cette manifestation, organisée par l’association tunisienne de la promotion de l’éducation et la citoyenneté, a indiqué le directeur de la maison des jeunes de Midoun, Ridha Nadhif.

1prix-maison-jeunes-midoun

Le reportage, qui a obtenu le premier prix a été choisi par 15 experts de l’association El Fawz . Il traite du thème de la coexistence pacifique des religions dans l’Ile de Djerba à travers des témoignages de juifs chrétiens et musulmans.

Le club éducation et citoyenneté a été crée en novembre 2015 dans le cadre du partenariat entre le ministère de la jeunesse et des sports et l’association de promotion de l’éducation et la citoyenneté.

Le 2ème prix a été attribué au Club de Citoyenneté dans la maison de Jeunes de Mornaguia, le reportage traite le thème de la marginalisation sociale.

prix-maison-jeunes-mornaguia

Et enfin, le Club de Citoyenneté dans le complexe de jeunes de Sfax a obtenu le 3ème prix du concours, pour son reportage ” El Harka Mouch Hall” .

3prix-maison-jeunes-sfax

Tekiano avec tap

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer