Diffusion des matches de la Ligue 1 : La Télévision Nationale explique

La Télévision Nationale précise, mercredi, dans un communiqué, que le contrat signé avec la Fédération tunisienne de football (FTF) concernant les droits de transmission des matches de football de la Ligue 1 professionnelle de football pour les trois prochaines années, lui autorise de choisir le premier et le troisième match seulement de chaque journée, alors que les deux autres matches sont choisis par la FTF.

wataniya1-2

La TV Nationale a tenu à éclaircir ce point pour expliquer aux téléspectateurs les raisons de la non diffusion de quelques matches importants de chaque journée, a ajouté le communiqué.

La fédération tunisienne, rappelle-t-on, diffuse depuis fin octobre dernier, deux matches de la Ligue 1 en live streaming.

La Télévision nationale est soucieuse, dans le cadre de son partenariat avec la FTF, d’assurer la diffusion de tous les matches importants si elle obtient l’autorisation de la fédération, comme c’est le cas du match en retard opposant ce mercredi la JS Kairouan à l’Etoile du Sahel (3e journée), précise la même source.

La Télévision nationale s’emploie à élargir ce partenariat avec la FTF pour obtenir les droits de diffusion des matches de la Ligue 2, de la coupe de Tunisie et ceux de la sélection nationale, ajoute le communiqué.

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer