Hammamet Conference 2016 : 5ème édition sous le thème « Vision d’un futur meilleur »

Le cinquième forum annuel du Royaume Uni et l’Afrique du Nord se déroule du 24 au 26 novembre 2016 à Hammamet. Cet événement organisée par le British Council Tunisia aura pour thème « Vision d’un futur meilleur ». Hammamet Conference permet aux leaders et forgeurs d’opinions de se connecter, d’échanger les points de vue, de créer des opportunités et solutions pratiques aux défis communs.

hammamet-conference

 

La conférence sera co-présidée par Amira Yahyaoui fondatrice d’Al Bawsala et Jo Beall directrice du département de l’Éducation et de la Société au British Council. 100 leaders du Royaume Uni et de l’Afrique du Nord seront présents et représenteront des perspectives et perceptions du monde politique, social, business, culturel, artistique médias et académique.

Le thème de la conférence incite les leaders de tous les secteurs à s’engager et à travailler pour la création des visions nationales et inclusives qui encouragent les opportunités et l’évolution économique. “Le développement économique et social continue à rester inégal au Royaume Uni comme en Afrique du Nord, engendrant de la frustration et de l’insatisfaction dans d’importantes sections sociales.

“Les solutions pour dépasser ces défis invoquent un degré plus profond de coopération entre les leaders de tous les secteurs » disait Jo Beall Co-présidente de Hammamet Conference 2016. « En rassemblant une diversité de groupes de leaders, venant de différents pays et backgrounds, la conférence de Hammamet fournit un forum impartial pour discuter des idées importantes et catalyser l’action » confirmait Amira Yahyaoui, Coprésidente de Hammamet Conference 2016.

Robert Ness, Directeur de Hammamet Conference Series et Directeur de British Council Tunisie, a déclaré “Il est passé déjà cinq ans depuis le lancement de Hammamet Conference Series qui continue à être le seul forum leader dans le network qui encourage les leaders du Royaume Uni et de l’Afrique du Nord à se connecter les uns avec les autres, partager leurs visions et trouver des opportunités de partenariat et d’évolution. ».

Pour plus d’information, visitez http://www.britishcouncil.tn/en/hammametconference/2016-

#HammametConf @HammametConf

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer