Top 6 des smartphones les plus attendus en 2017

Les dernières sorties de smartphones en disent long sur ce qui nous attend en 2017. Entre les écrans sans bordure ou courbés, les double capteurs photos,  les processeurs toujours plus perfectionnés…, les prochains smartphones devraient assurément proposer du lourd. Bien que ces nouvelles tendances soient plus ou moins attendues, il est clair que le constructeur qui saura sortir du lot, sera celui qui proposera l’innovation technologique la plus originale. En attendant, les rumeurs  vont bon train concernant ce qui nous attend d’ici 2017. Voici les principaux smartphones 2017 attendus :

 

Samsung Galaxy S8

Après les déboires du Note 7, Samsung compte bien rattraper la donne en proposant en 2017, un nouveau smartphone haut de gamme qui fera honneur à la lignée de ses prédécesseurs. Ainsi, certaines fuites laisseraient penser que le prochain fer de lance de Samsung sera équipé du processeur Snapdragon 835, d’un nouveau lecteur d’empreintes digitales à reconnaissance optique intégré à l’écran !

galaxy-s8

Des rumeurs évoquent également une taille incurvée pour les deux prochains modèles et des tailles d’écran plus grandes (5,7 et 6,2 pouces).

 

iPhone 8

Les fanboys de la marque à la pomme devraient se réjouira puisque selon les dernières rumeurs, Apple préparerait un iPhone équipé un nouveau système de stabilisation optique d’image.

iphone8

Il serait, toujours selon des bruits de couloir, proposé en trois version : une première avec un format 4,7 pouces, un écran LCD et un seul appareil photo. Le modèle 5,5 pouces lui, serait disponible en deux version : Une avec un double appareil photo et une seconde avec un un nouvel écran OLED.

 

Meizu Mi Mix

Il s’agit d’un tout nouveau concept de la part du constructeur Chinois qui propose un smartphone d’une diagonale de 6,4 pouces avec un écran sans bordures ! Les lignes de l’appareil auraient été confiées au designer français Philippe Starck.

meizu-mi-mix

Equipé du tout dernier processeur Snapdragon 821, le Mi Mix sera proposé en deux modèles :une première dotée de  4 Go de RAM et 128 Go de stockage et une seconde de 6 Go de RAM et 256 Go de capacité interne.

 

Huawei P10

Après le succès escompté du P9, Huawei compte bien renouveler la donne en 2017, en proposant un nouveau smartphone encore plus perfectionné. S’il rencontre le même succès que son prédécesseur, le P10 pourrait propulser Huawei sur le haut du podium !

huawei-p10

Quoi qu’il en soit et selon les premières fuites, nous aurons affaire à smartphone équipé d’un processeur Kirin 960 et proposé en deux versions : une première  de 4Go de ram avec 128 Go de stockage et une seconde avec 6 Go de RAM et un stockage de  256 Go.

La coque arrière du smartphone serait cette fois en verre et l’écran doté d’une résolution QHD de 1440 x 2560 pixels pour une diagonale de 5,5 pouces.

Enfin le double capteur photo sera bien entendu amélioré et proposerait du 12 mégapixels. Quant à la caméra frontale, elle grimperait à 8 mégapixels.

 

 

HTC 11

Cela faisait longtemps que le constructeur Taïwanais ne s’était pas imposé sur le podium mondial, d’autant plus qu’il était, jadis, habitué à nous proposer des smartphones de très bonne facture.

htc11

Ainsi, le  prochain HTC 11 pourrait bel et bien créer la surprise et relancer HTC. Il devrait être équipé d’un écran QHD de 5,5 pouces incurvé, d’un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et de 8 mpx à l’avant et intégrerait le processeur Snapdragon 830. Un nouveau système audio devrait également être de la partie…

 

LG G6

Après le relatif succès du LG G5, le constructeur coréen compte bien impressionner lors des prochains événements prévus en 2017.

lg-g6

Renonçant à la modularité de son prédécesseur, le G6 proposerait un double capteur arrière boosté  (le G5 propose jusqu’à présent le meilleur du marché). Mais la réelle nouveauté résiderait dans la caméra avant qui ferait en même temps office de scanner d’iris !

En termes de spécificités, le G6 serait équipé d’un processeur Snapdragon 830 de Qualcomm avec 6 Go de RAM et un stockage de 256 Go.

 

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Phone   Tek






Une réflexion au sujet de « Top 6 des smartphones les plus attendus en 2017 »

  • Envoyer