Les plus belles photos de la Tunisie prises par le Huawei P9 exposées à l’espace Mille Feuille

Huawei vient de clôturer la compétition de la photographie « Découvrir la Tunisie avec Huawei P9 », où elle a invité des journalistes, photographes, blogueurs et de nombreuses célébrités dans les domaines de l’art et de photographies à découvrir les meilleures photos de la compétition à l’Espace d’Art Mille Feuilles à La Marsa, du 20 au 26 novembre 2016.

p9expo

Huawei a lancé cette initiative de découvrir la Tunisie en invitant les photographes professionnels et talentueux ainsi que les blogueurs à prendre des captures uniques dans toute la Tunisie, en utilisant le Huawei P9 et les inviter à découvrir la scène étonnante de la Tunisie de la Medina Arabe, Carthage, Cap Bon, en passant par le désert Tunisien …

Le concours s’est déroulé entre les blogueurs tunisiens qui ont été choisis par un jury d’experts, composé de quatre photographes professionnels : Hamideddine Bouali, Hichem Driss, Sophia Baraket et Zied Ben Romdhan. Toutes les photos prises durant la compétition ont été téléchargées sur une plateforme dédiée, et vous pouvez voir ces photos et inviter les personnes du monde entier à découvrir l’image réelle de la Tunisie, terre de paix, sur le lien suivant : http://discovertunisia-p9.com/

p9

Les participants ont vite découvert un nouveau monde de photographie grâce au double capteur du Huawei P9 muni d’optiques Leica, avec un objectif spécialisé dans les couleurs et l’autre monochrome.

Le smartphone a pu impressionner les photographes qui l’ont testé sous tous ces différents modes, dont un participant a déclaré : «Le Huawei P9 ajoute une nouvelle possibilité de créativité de photographie dans les smartphones, Il est le 1er qui peut remplacer un appareil photo professionnel, d’habitude je prenais les photos pendant la journée ou il y plus de lumières, ce n’est plus un problème maintenant avec le P9».

Les meilleures photos ont été exposées à la Galerie d’Art Mille Feuilles à La Marsa, où les invités ont exprimé leurs admirations à ces merveilles, ce qui donne une image positive du pays.

A cette occasion, Mr Calvin, Directeur du Bureau Tunisien de Huawei a déclaré : “Nous nous n’attendions pas à ces merveilleux résultats au lancement de l’initiative « Découvrir la Tunisie avec Huawei P9 », chez Huawei, nous croyons à de nouveaux talents à tous les âges. L’idée du concours “Découvrir la Tunisie” a été lancée pour la beauté de ce pays et sa force à surmonter toutes les étapes difficiles pour présenter chaque fois un exemple vivant de paix et de paysages magnifiques”.

Rappelons que Huawei a mis l’accent sur les performances du double capteur photo en collaboration avec la firme allemande Leica, un des meilleurs fabricants dans le monde de photographie. Le tout vient avec deux objectifs de 12 Mégapixels, un spécialisé dans les couleurs et l’autre dans le monochrome ce qui offre au final des rendus de qualité même en faible luminosité.

La caméra double focale capture plus de lumière et fournie une meilleure clarté pour les photos et les vidéos. Le P9 est alimenté par le dernier Kirin 955 chipset Huawei et tourne sous Android 6.0 Marshmallow. La gamme Huawei P9 allie modernité, élégance du design et la précision des détails avec la technologie de pointe pour changer la façon dont nous voyons le monde. Elle perpétue l’héritage des appareils mobiles haut de gamme Huawei qui ont établi la norme de l’élégance et la performance du secteur.

La caméra double focale du P9 transporte le smartphone à un autre niveau, permettant aux gens de capturer des couleurs vives et frappantes, des images en noir et blanc de clarté inégalée, avec richesse et authenticité, comme elle prend en charge le mode «Leica Film» qui donne la possibilité d’avoir 3 filtres et aussi d’autres modes comme le Shutter Speed et le mode manuel pour les passionnés et les professionnelles, Embellissement, Vidéo, HDR, Panoramique, Cliché nocturne…

Vous pouvez visiter l’exposition pendant cette semaine et profiter de ces très belles photos prises par les participants qui se poursuivra jusqu’au samedi 26 Novembre, 2016 où le gagnant sera annoncé.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer