NEOXAM et TOPNET signent un contrat majeur dans le domaine du très haut débit

NEOXAM, Groupe International, éditeur de progiciels financiers et TOPNET, leader du marché de l’internet en Tunisie, ont annoncé la signature d’un important contrat de partenariat technologique dans la connectivité très haut débit.

topnet

Cette annonce a été faite lors d’une cérémonie organisée par NEOXAM à l’occasion de l’inauguration de ses nouveaux locaux au parc technologique El Ghazala en présence de Monsieur Habib Debbabi Secrétaire d’État chargé de l’Economie Numérique auprès du Ministère des Technologies de la Communication et l’Economie Numérique, Madame Saloua Khiari Gouverneur de l’Ariana, le Directeur Général de NEOXAM International Monsieur Serge Delpla  et Monsieur Elyes Jeribi Directeur Exécutif de Smart Tunisia  ainsi qu’un parterre d’invités.

En vertu de ce contrat, TOPNET, qui se positionne aujourd’hui comme partenaire de référence des entreprises, fera profiter NEOXAM Tunisie d’une large gamme de produits et de services Internet très haut débit par fibre optique.

« En s’associant à TOPNET, NEOXAM pourra bénéficier d’un accès internet rapide et fiable, lui permettant une utilisation optimale de ses outils de production, a déclaré Monsieur Kais Allani Directeur Général de NEOXAM Tunisie.

Monsieur Elyes Ben Sassi, Directeur Général de TOPNET s’est félicité de son côté de ce partenariat et a précisé que TOPNET joue un rôle important dans le développement de la connectivité haut débit pour soutenir l’économie numérique. Il a en outre confirmé l’engagement de TOPNET à accompagner NEOXAM Tunisie dans le développement de son activité en mettant à sa disposition ses meilleures offres et solutions avec la qualité requise.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer