Film « Koul Trab, No Man’s Love » à Tunis et dans les régions : salles et horaires

Le film Koul Trab ou No Man’s Love, premier long métrage de Nidhal Chatta, sera projeté dans les salles tunisiennes à partir du mercredi 30 novembre 2016. Le long métrage tunisien présenté au cours des JCC 2000 a réussi à collecter 2 prix celui du Tanit de la 1ère oeuvre et le prix du meilleur Second Rôle pour Fethi Haddaoui.

no-mans-love

Le long métrage rassemble et a révélé des acteurs tunisiens qui ont brillamment tracé leur chemin dans la scène artistique depuis à l’instar de Lotfi Abdelli Mohamed Ali Ben Jemâa et Fethi Haddaoui.

“Cette histoire, je l’ai voulue simple et puissante, en prise avec notre temps. Un héros en quête d’amour et d’identité, un héros qui doute et s’interroge. Un destin contrarié aux confins du Grand Erg où un sourire, un regard, une main tendue, tiennent souvent lieu de dialogue. J’ai filmé en m’appuyant sur des contrastes forts à l’image pour restituer l’implacable dureté de la lumière, l’opposition des clairs et des noirs, la rugosité de la roche, l’inénarrable appel des grands fonds, autant d’éléments qui agissent sur le héros, ses impulsions, ses angoisses et ses peurs”  déclare le réalisateur “ NIDHAL Chatta en Octobre 2016.

Synopsis : Dans un nulle part, hors du temps, Hakim errant, tourmenté, est obsédé par les images de sa sœur décédée. Il ne peut plus supporter l’autorité de son aîné qui est totalement renfermé sur lui-même.

Hakim a besoin de se forger et de trouver sa vérité. Il accepte une mission mystérieuse confiée par Ferid, l’homme le plus puissant et le plus dangereux de la région. Il embarque à bord de sa 203 pour une traversée du désert. A l’arrivée, il parviendra peut-être à briser ses chaînes et à affronter la vie.

#koultrab ou #كول_التراب  sera projeté dans les salles tunisiennes du 30 novembre au 04 décembre 2016 selon le planning suivant :

koul-trab-salles

Le long métrage tunisien sera également projeté dans les régions de Tunisie à partir du 30 novembre à:

Menzel Bourguiba – Cinéma Le Métropole : Du mercredi 30/11 au Dimanche 4/12 tous les jours à 16h

Bizerte – Cinéma Le Majestic : Du mercredi 30/11 au vendredi 2/12 tous les jours à 14h, 16h30 et 19h

Kef – Théâtre de poche : Mercredi 30/11 à 18h30

Mahdia – Maison de la culture: Vendredi 2/12 à 17h

Sousse : Complexe Culturel : Samedi 3/12 à 16h et 18h30 et théâtre Municipal : Dimanche 4/12 à 16h et 18h30. Du lundi au mercredi à 18h30

Tekiano

Lire aussi :

Film “No man’s love” de Nidhal Chatta derrière le teasing #koultrab #كول_التراب (Synopsis & B.A.)

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer