Emirates offre à ses passagers Tunisiens jusqu’à 50% de réduction sur les billets en classes économique et affaires

Emirates, élue la meilleure compagnie aérienne au monde en 2016 selon le classement britannique Skytrax, offre à ses passagers Tunisiens jusqu’à 50% de réduction sur les billets d’avion en classes économique et affaires.

emirates
Ceux qui souhaitent visiter leur famille ou leurs amis, ou désirent découvrir une destination nouvelle passionnante, peuvent profiter de cette offre à durée limitée en réservant entre le 30 novembre et le 4 décembre 2016. Les voyages doivent avoir lieu entre le 30 novembre 2016 et le 31 mars 2017. D’autres termes et conditions sont applicables afin de profiter de cette offre.

L’offre tarifaire spéciale est applicable à plus de 12 destinations à travers le réseau mondial d’Emirates, y compris des villes populaires comme Dubaï, Budapest, Louvain, Hong Kong et Bali. Le hub d’Emirates à Dubaï offre un transit moderne, pratique et confortable pour se connecter à de multiples vols à travers le réseau mondial de la compagnie aérienne, avec de nombreuses destinations clés ayant plusieurs départs et qui sont desservies par l’avion emblématique A380.

Les clients voyageant sur Emirates peuvent espérer un service de classe mondiale et l’hospitalité de l’équipage de cabine multi-national de la compagnie aérienne, tout en profitant de repas et de boissons gastronomiques gratuits. Emirates propose également plus de 2500 chaînes de divertissement audio et visuel grâce au système ice, à savoir les films, musique et jeux les plus récents, dont 90 chaînes dédiées aux enfants.

Emirates offre également aux familles avec de jeunes enfants des services et des produits spéciaux pour assurer un vol confortable et agréable, tel que des jouets gratuits et des repas pour enfants, de divertissement et l’option d’embarquement prioritaire.

Pour profiter de l’offre, les clients peuvent réserver en ligne sur http://www.emirates.com/tn/french/, au bureau local d’Emirates ou chez leur agent de voyages.

Emirates vole cinq fois par semaine entre Dubaï et Tunis. Le vol EK 749 part de Dubaï à 07:25 et arrive à Tunis à 11:20.

Le vol de retour, EK 749 quitte Tunis à 12h50 et arrive à Dubaï à 23h35.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer