Tunisie: 13ème édition du Salon de l’ameublement et de la décoration “Dardéco” du 16 au 25 décembre

La 13ème édition du Salon de l’ameublement, de décoration et du Design « Dardéco » est prévue du 16 au 25 Décembre 2016 au Parc des Expositions du Kram sous le slogan « Osez les Tendances ».

dardeco-2016

Cette manifestation à vocation artistique présente une offre complète et diversifiée d’une sélection de produits de décoration répartie en 3 espaces aménagés d’une manière attractive et fonctionnelle à savoir :

l’Espace Design & Création :
Un objectif permanent guide l’activité du salon dardéco: favoriser les métiers d’Art et passer de l’objet d’artisanat courant à l’objet d’Art. L’ « allée de la création » concrétise cette recherche permanente de l’innovation et permet aux créateurs du design d’exposer leur création et de lui trouver un marché. C’est un espace dédié aux jeunes créateurs, designers et étudiants afin d’encourager le design en Tunisie, de faire un saut qualitatif imposant et de montrer également que dardéco est une excellente opportunité pour promouvoir le secteur.

Cette année, trois nouveaux espaces ont été créés dans l’Allée de la Création à savoir : l’Espace Tendance, l’Espace Art de la Table et l’Espace « Success stories ». Tout comme l’année 2015, les Jeunes Créateurs et les Écoles et Institutions de Beaux Arts et du Design sont au rendez-vous.

Espace Maison Déco :
L’Espace Maison Déco se compose de plusieurs branches d’activité : les produits textiles, les luminaires d’intérieur, les meubles d’appoint (en fer forgé, bois, verre, plexiglas, textile, cuir), les arts de la table, les produits de bien être, les bijoux de fantaisie, les objets et accessoires décoratifs (en fer forgé, bois, verre, textile et cuir) et bien d’autres objets de décoration.

Espace Jardin Déco :
Jardin Déco est un espace vert mis à la disposition des visiteurs. Il offre quelques clés pour concevoir son propre jardin et réussir son aménagement.

Tout l’intérêt de Jardin Déco, c’est qu’à travers la découverte du salon, le visiteur peut apprécier une nature vivante et l’épanouissement de l’art du fleuriste-compositeur ou bénéficier des conseils du paysagiste.

Pour plus d’informations, consultez le site de Dardéco http://www.dardeco.com/

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer