YouTube Rewind 2016 : YouTube revient sur ses meilleures vidéos de 2016

Dans une vidéo qui propose une rétrospective de 2016, le réseau social YouTube revient sur les vidéos qui ont le plus été visualisées sur sa plateforme au cours de l’année écoulée. YouTube Rewind 2016 célèbre des personnalités, des mouvements, actions qui ont buzzé sur le web, shows TV et le meilleur de la musique.

youtube-rewinds

Les internautes comprendront sûrement les clins d’oeils faites à des phénomènes comme Pokémon Go, Mannequinat challenge, Pen pineapple Apple pen, Mime Through Time, Panda, Running challenge et les chanteurs kayne West, Bruno Mars, Fifth Harmony, Rihanna, Sia ft. Sean Paul, Kendji Girac,Justin Bieber, Coldplay… ou encore des TV shows et séries comme Jimmy Fallon Show et Game of Thrones.

Découvrez dans ce qui suit YouTube Rewind: The Ultimate 2016 Challenge | #YouTubeRewind , une vidéo publiée le 07 décembre 2016 et qui a atteint plus de 25 millions de vues en une seule journée :

Par ailleurs, YouTube propose aux internautes de passer un quiz en ligne https://rewind2016.withyoutube.com/quiz afin de tester leurs connaissances concernant les tendances citées dans ce Rewind. Seriez-vous reconnaitre toutes ces tendances YouTube de 2016 ?

S.B.

 

Lire aussi :

Le défi #MannequinChallenge séduit en Tunisie (vidéos)

Vidéo buzz : Mime through time version Tunisienne par le trio Nemesis

Running Man Challenge : le nouveau défi qui enflamme les réseaux sociaux (vidéos)

Vidéo Buzz : “Pen Pineapple Apple Pen”, le nouveau tube japonais ridicule qui cartonne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Kult   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer