Mauvais temps : Interruption de la circulation sur des routes régionales entre Nabeul et Sousse

Le trafic routier a été interrompu sur la route régionale n°27, au niveau de la localité de Kemicha reliant Nabeul à la délégation de Turki, à cause des pluies torrentielles, a annoncé, vendredi, la Direction générale de la Garde Nationale (DGN). Les usagers de cette voie peuvent emprunter la route régionale n°28, a précisé la même source, dans un communiqué.

La circulation s’est également arrêtée sur la route régionale n°35 au niveau de Oued Charchara à la délégation de Bouficha, reliant le gouvernorat de Sousse à Zaghouan en raison de la crue de Oued Charchara. Les usagers de cette route peuvent accéder à Sousse à travers la route régionale n°133 Zaghouan-Bouficha.

La DGN a annoncé également que le trafic routier a été interrompu sur la route nationale n°01 au niveau de la délégation de Bouficha reliant Sousse à Tunis, et ce en raison des pluies torrentielles. Les automobilistes et usagers des routes précitées peuvent appeler le bureau de renseignement au sein de la Garde Nationale sur les numéros 71960448 et 71963512, pour avoir plus d’informations sur les routes et la circulation, recommande la Garde nationale.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer