4ème édition du pinceau d’or by Astral Tunisie

Astral a organisé les 3 et 4 décembre 2016 à l’Hôtel Iberostar Diar El Andalous de Sousse, la 4ème édition du Pinceau d’or.

Devenue une tradition à part entière au sein de la société Astral Tunisie, le Pinceau d’or était une occasion de réunir les professionnels de la peinture et les applicateurs, attestés des deux centres de formation Astral (Tunis et Sfax), pour leur présenter les dernières nouveautés de la marque.

Cette 4ème édition a eu pour objectif d’une part, de se familiariser avec les produits décoratifs Astral et d’autre part, de s’initier aux nouvelles techniques d’application de la peinture décorative.

Les peintres venus nombreux ont pu, par ailleurs, découvrir  l’application visualizer Astral ainsi que la gamme riche de produits décoratifs Astral,  proposée en 7 magnifiques textures différentes dont on cite :

Alpha Désert : Une finition décorative à l’eau offrant l’aspect de métaux précieux et de cristaux de sable reproduisant l’environnement naturel du désert

Alpha Design : Un aspect métallique apportant un style urbain et contemporain, pour une ambiance cosi et lumineuse de vos intérieurs

Alpha Orient : Laissez-vous envouter par l’effet soyeux et métallisé de cette texture qui influe également sur le toucher qui rappelle la délicatesse de la soie.

Alpha Style : Soyez en phase avec les dernières tendances de décoration d’intérieure, grâce à des motifs résolument modernes et une finition versatile

CHALIX DECOR est un revêtement minéral décoratif à base de chaux de particules de marbre qui grâce à sa brillance et son éclat apporte à vos extérieurs et intérieurs un effet exceptionnel et très classe.

Stucco Antico revisite le classicisme Italien du 18ème siècle en proposant une finition noble et raffinée par son effet spécial “imitation marbre”

Alpha Tacto : finition décorative aux teintes naturelles grâce à leur aspect tridimensionnel unique

L’application visualizer est une application révolutionnaire dans le monde de la peinture a été lancé en Juin 2016, et qui sera téléchargeable gratuitement depuis le mobile, grâce à l’application mobile gratuite Visualizer Astral, il est possible désormais de simuler la décoration d’une maison en projetant de manière très réaliste l’ensemble des couleurs directement sur les murs, en un simple clic sur l’écran du smartphone.

À ce titre, des workshops ont été mis en place afin de tester cette gamme de produits Astral, aussi bien au niveau du rendu des couleurs, que des textures.

Cette journée s’est achevée autour d’un savoureux dîner suivi d’une soirée animé par le chanteur Hassan AMARA.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer