Concert Musique Italienne par l’orchestre symphonique Tunisien le 13 décembre

L’Orchestre Symphonique Tunisien propose un nouveau concert mensuel qui aura pour thème la “Musique Italienne”. Le concert de l’OST est prévu pour mardi 13 décembre 2016 à la salle Le 4ème art de Tunis à partir de 20h.

Le concert de l’Orchestre Symphonique Tunisien sera consacré cette fois-ci aux grands compositeurs de la musique italienne, notamment Verdi, Rossini, Puccini et bien d’autres et aussi au chant lyrique. Le maestro Hafedh Makni et les musiciens de l’OST invitent le public à revivre les grands moments de l’Opéra italien interprétés par des solistes de talent à savoir la mezzo soprano Emira Dakhlia, la soprano Henda Ben Chaabane et le baryton Haythem Hadhiri.

Les musiciens de l’orchestre tunisien et les chanteurs lyriques étaient récemment en Algérie dans le cadre d’une participation à la 8ème édition du festival culturel international de musique symphonique d’Alger. Voici dans ce qui suit des extraits de leur participation:

Les billets du concert du 13 décembre sont en vente au prix de 15 dt à MSF Ariana (toutes les après midi de 14h à 19h sauf le mardi), Dimanche de 13h à 16h. La vente des billets se poursuit au 4ème art pour la journée du Samedi.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer