Concert de Lobna Noômene et 7ess Band le 17 décembre à la salle Le Mondial

A l’occasion de la sortie de son nouvel album “Kan yama kan”,  “كان يا ما كان”,  la chanteuse Lobna Noômene et le groupe 7ess organisent un concert samedi 17 décembre 2016 à la salle Le Mondial de Tunis.

Une des figures de la chanson engagée tunisienne, le couple sur scène comme à la vie Lobna Noômene et le musicien Mehdi Chakroun, déclarent que ce nouvel album est le fruit de six ans le labeur. Il s’agit d’une documentation des différents travaux présentés au public à travers plusieurs spectacles du groupe 7ess et qui s’inspirent de la musique traditionnelle et populaire tunisienne.

L’album regroupe 09 chansons qui durent entre 04 et 09 minutes et se présente comme une carte visite audio de la chanteuse Lobna Noômen et son premier album. Le public reconnaîtra des morceaux comme Watan, L’Avenue, Foulara, Le vendeur du jasmin ou Kan wama Kan…

Le spectacle “Kan wama Kan” a reçu le Tanit de Bronze lors des journées musicales de Carthage JMC 2015. Le concert se déroule vendredi 17 décembre à partir de 19h. Les billets sont disponibles au prix de 15 dt à la salle le Mondiale.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer