Afrique Assistance prendra soin des conducteurs via le service gratuit سلامتك le 31 décembre

La compagnie d’assistance automobile Tunisienne, Afrique Assistance a décidé de se mettre au service des conducteurs durant la nuit du 31 décembre 2016, toujours très meurtrière en termes d’accidents mortels de la route en Tunisie.

Afrique Assistance  veillera à reconduire chez eux les conducteurs qui ne seraient plus en état de conduire durant la nuit du réveillon du 31 décembre.

Entre une heure et trois heures du matin, le 1er janvier 2017, à partir de la zone de la banlieue nord, les équipes d’Afrique Assistance seront mobilisées pour répondre « présent » aux conducteurs et à leurs passagers.

Il suffira, pour ces personnes, d’appeler le 71 104 555 et de demander le service سلامتك pour être mis en relation avec un opérateur Afrique Assistance qui leur appellera un camion de remorquage qui viendra rapidement avec deux chauffeurs : l’un d’eux prendra le volant de la voiture de l’appelant pour le raccompagner, lui et ses passagers, jusqu’à son domicile (Banlieue Nord, Lac, Menazah, Manar et Ennasr) tandis que le camion de remorquage suivra pour ramener, une fois l’automobiliste reconduit chez lui, le chauffeur vers la Banlieue Nord.

C’est pour réagir à ces chiffres, contraires à la joie des fêtes de fin d’année, qu’Afrique Assistance, en la personne de son Directeur Général, Souheil Ben Halima, a décidé d’offrir un service de raccompagnement à domicile, سلامتك pour les conducteurs préférant ne pas reprendre le volant.

 

« Nous sommes heureux de lancerسلامتك, une première en Tunisie et espérons que notre action contribuera sensiblement à réduire le nombre d’accidents durant cette nuit qui devrait être uniquement synonyme de joie festive et de célébrations…  L’assistance est notre cœur de métier, notre passion et notre occupation quotidienne… سلامتك cristallise notre envie, celle d’assister au quotidien nos citoyens, pas seulement en voiture, mais également lorsqu’ils voyagent, séjournent à l’étranger ou sont tout simplement chez eux… » concluait Souheil Ben Halima.

Pour le conducteur, ce service sera entièrement gratuit et offert par Afrique Assistance dans un but très précis : soutenir les actions de prévention routière en Tunisie et réduire le nombre d’accidentés durant cette nuit du réveillon.

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer