RIP Carrie Fisher aka Princess Leia: Ses partenaires dans Star Wars effondrés (réactions)

La galaxie Star Wars et ses fans pleurent la disparition de l’interprète de l’inoubliable princesse Leia, l’actrice Carrie Fisher décédée mardi 27 décembre 2016 à l’âge de 60 ans à la suite d’une crise cardiaque.

Les fans de Star Wars étaient sidérés et ses partenaires n’arrivaient pas à y croire. Après la disparition de celui qui a joué le rôle du robot R2D2, l’acteur Kenny Bake en aout 2016, sa complice Princess Leia Organa leader de l’alliance des rebelles l’a rejoint très vite.

Sur le compte officiel de Star Wars sur Twitter, La présidente de Lucas Films, Kathleen Kennedy a dit : ” Elle était la princesse Leia dans le monde, mais une amie très spéciale pour nous tous”.

L’acteur Mark Hamill interprète de Luke Skywalker et son frère dans la mythique saga a tweeté : “Je n’ai pas de mots… #effondré”. Avant d’ajouter dans un post plus long: “il n’est jamais facile de perdre un membre irremplaçable de sa famille, j’ai le coeur brisé….elle était notre princesse..”.

L’interprète de Chewbacca dans Star Wars, l’acteur Peter Mayhew a tweeté : “Carrie était la lumière la plus brillante dans chaque pièce dans laquelle elle entrait”.

L’acteur Harrison Ford son partenaire à l’écran, et pendant un temps à la vie, qui a joué le rôle de Han Solo s’est dit attristé d’apprendre la nouvelle et a déclaré qu’elle allait manqué à tous le monde.

 

L’acteur britannique David Prowse, qui se dissimulait sous le masque de Dark Vador dans Star Wars a tweeté «Ce fut incroyable de travailler avec elle»

Dans le nouveau Star Wars, Rogue One A Star Wars Story du réalisateur Gareth Edwards, sortie récemment, la Princesse Leïa Organa apparait en images de synthèse dans quelques extraits du film, avec son visage de l’époque de Star Wars, épisode IV (Sortie en 1977).

La Princess Leia apparaît dans la scène finale de ce spin off. Les spectateurs ont pu voir la Princesse Leia, jeune, recevoir le disque contenant les plans de l’Etoile Noire.

C’est la nouvelle technologie intitulée CGI qui a permis de poser numériquement le visage de la jeune Carrie Fisher, 21 ans, sur celui d’une autre actrice qui l’a remplacé dans ce dernier opus. Mais c’est Carrie Fisher qui dira le mot de la fin “Hope”. Que la Force soit avec toi Carrie.

S.B.

Lire aussi :

Sortie Mondiale du nouveau Star Wars,Rogue One le 16 Décembre: Tunis fêtera Cela!

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer