Exposition photo “Au delà des couleurs” du 7 au 29 janvier 2017 au Palmarium de Tunis

L’Association Club Photo de Tunis organise une exposition intitulée « Au-delà des couleurs » qui se tiendra du 7 au 29 janvier 2017 à Galerie Yahia située au 2ème étage de l’espace Palmarium sis avenue Habib Bourguiba de Tunis. Le vernissage aura lieu le samedi 7 janvier à 16h.

L’exposition regroupe des œuvres de treize photographes ayant des parcours et des univers différents et dont certains sont membres depuis la naissance du Club Photo en 2010 (2 ans avant la création de l’association).

Les Photographes exposants:

Amine Landolsi, Aymen Fantar, Hamideddine Bouali, Houssem Dafdouf, Imed Siddommou, Khaled Abdallah, Khalil Atallah, Khaoula Héni, Mehdi Ben Gharbia, Mohamed Amine Abbassi, Mohamed Ben Mahjoub, Nizar Dhib, Soumaya Boulati

Une quarantaine d’œuvres ont été sélectionnées pour nous faire voyager « au-delà des couleurs », allant des oliviers de Tébourba à Hong Kong en passant par Amsterdam. Entre street photography, photo d’architecture et photo documentaire, les genres se mêlent et s’entremêlent  pour donner naissance à une exposition collective, où le plus important serait de « toucher » nos rêves. Et comme dirait Robert Capa en parlant des photos, « (les rêves) sont là, et il ne reste plus qu’à les prendre ».

 

A propos de l’ACPT

Le Club photo de Tunis a été formé en 2010 par un groupe de passionnés de photographie avant de prendre la forme d’une association le 14 septembre 2012. Il s’adresse à tous les amateurs de photographie qu’ils soient débutants ou avancés et a pour mission de diffuser et vulgariser la culture photographique à un large public. L’association organise pour ses membres des sorties en Tunisie et à l’étranger et propose plusieurs formations, ateliers et concours tout au long de l’année ainsi que des conférences, des galeries critiques et des rencontres avec des photographes professionnels.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Art   Event   Kult   TopNews






  • Envoyer