El Aers – The wedding project les 7 et 8 janvier 2017 à la Médina de Tunis (vidéo)

“El Aers – The wedding project” est un projet artistique mis au point par le collectif Corps Citoyen avec des jeunes du quartier de Naj el Mokhtar et qui sera présenté au public samedi 7 et dimanche 8 janvier 2017 à 17h dans les rues de la Médina de Tunis. 

le projet “El Aers” est le fruit d’une recherche théâtrale menée par le collectif Corps Citoyen qui débuté en 2015. IL vise à créer une nouvelle narration sur la liberté de circulation hors des frontières.

Vidéo de la résidence artistique “El Aers – The wedding project” à Dar Bach Hamba:

Depuis 2015, Corps citoyen arpente la Tunisie collectant histoires et désirs au file des rencontres. Il s’agit de créer à partir de tout ce matériel une performance qui révèle toute la complexité des territoires autour de la Méditerranée et leurs relations avec l’Europe.

El Aers est un projet documentaire et imaginaire basé sur les souhaits, les rêves, les désirs de jeunes vivant de part et d’autre de la Méditerranée pour aller au-delà des stéréotypes et des jugements. Quels sont les vrais rêves des jeunes de la région? Que désirent-ils pour leur avenir? En quoi sont-ils similaires et différents de part et d’autre des deux rives?

Pour assister au spectacle de rue El Aers The Weddig project, rendez-vous les 7 et 8 janvier 2017 à partir de 17h à L’Art Rue – Dar Bach Hamba à la médina de Tunis). L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer