La pièce “Formatage” remporte 4 prix au festival de la liberté du théâtre d’Alexandrie (photos, vidéo)

Bel exploit pour la pièce de théâtre tunisienne “Formatage” qui a remporté 4 prix lors de la clôture du festival de la liberté du théâtre d’Alexandrie, organisé du 23 au 27 décembre 2016 en Egypte.

La pièce “Formatage” produite par l’association Nedjm Temthili de Gafsa et mise en scène par Nasreddine Jalloul a remporté la grande consécration du festival, le prix de la meilleure pièce de théâtre.

Le jury du festival égyptien du théâtre a aussi attribué le prix du meilleur metteur en scène à Nasreddine Jalloul et les prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice aux protagonistes de la pièce Msaddak Salhi et Awatef Mbarki.

La pièce de théâtre Formatage a participé à plusieurs festivals de théâtre amateurs en Tunisie et au Maghreb et a remporté le prix de la meilleure pièce au festival Mohamed Abdelaziz Agerbi à Douar Hicher en avril dernier.

Découvrez dans ce qui suit des extraits de la pièce tunisienne Formatage:

 

Spectacle ” FORMATAGE ” mise en scene par NASREDINE JALOUL

Posted by ‎جمعية النجم التمثيلي بقفصة‎ on Sunday, October 11, 2015

Les hommes de théâtre tunisiens, Sami Nasri et Akram Youguine, étaient parmi les membres du jury du festival égyptien. Découvrez dans les photos qui suivent la consécration de l’équipe de la pièce de théâtre “Formatage” en Alexandrie:

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer