Tunisie : Workshop sur la convergence des médias

Dans le cadre du projet de jumelage « Appui à l’Instance Nationale des Télécommunications », entre la Tunisie, l’Italie, la France et l’Espagne, l’Instance Nationale des Télécommunications (INT)  organise, le 10 janvier 2017 à l’hôtel El Mouradi à Gammarth, un workshop sur la « Convergence des Medias: Quelle approche de réglementation à adopter?».

La cérémonie d’ouverture sera rehaussée par la présence d’Anouar Maarouf, Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, ainsi que de  Mehdi Ben Gharbia,  Ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les organisations des droits de l’homme, avec la participation de conférenciers de Tunisie et de l’Italie, et en présence de toutes les parties prenantes en Tunisie.

Au programme de cette demi-journée, deux sessions sont prévues autour de la convergence des médias et l’analyse des questions réglementaires. Des conférenciers et des experts tunisiens et italiens seront présents pour animer le workshop en présence de toutes les parties prenantes en Tunisie.

Tekiano avec INT

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer