5 applications mobiles Android pour suivre la CAN 2017

A une semaine de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) qui se déroulera du 14 janvier au 5 février au Gabon. Pour pouvoir suivre le score des matchs en temps réel et tout savoir sur cette compétition tant attendue en Tunisie, nous vous avons concocté une petite sélection d’applications mobiles sous android. 100% gratuites, celles-ci permettent non seulement d’avoir un aperçu des matchs, mais également de profiter des meilleures analyses et même de pouvoir suivre les rencontres en streaming…

A noter que la Tunisie affrontera le 15 janvier, pour son premier match, l’équipe du Sénégal.

 

Coupe d’Afrique 2017

Vous voulez avoir toutes les infos sur la Coupe d’Afrique 2017 au Gabon ?

Télécharger cette application pour suivre le tournoi le plus important du football africain.

Des informations détaillées et mises à jour en temps réel concernant les équipes, les groupes, les matchs, les meilleures buteurs…

Lien de l’application

 

CAF

L’application officielle de la CAF (Confédération Africaine de Football).

Ne manquez rien! Retrouvez les dernières news, les alertes buts, les compositions avant chaque match ainsi que tous les scores et la possibilité de gagner des cadeaux en jouant au jeu de pronostics en direct.

Lien de l’application

 

Besoccer

Cette application incontournable vous permettra de suivre et de commenter les matchs en direct avec d’autres utilisateurs, recevoir des notifications et bien plus encore de plus de 10000 compétitions

Lien de l’application

 

 

365Scores

Cette application propose via une interface ergonomique, les résultats en direct avec des notifications live ainsi que des vidéos des sports du monde entier. Entièrement personnalisable, elle permet de revoir les meilleures séquences de chaque match, les buts et donne accès à une série d’analyses en temps réel

Lien de l’application

 

Koora shoot

Une application en langue arabe qui permet de suivre les matchs de plusieurs championnats en live streaming.

Lien de l’application

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






3 réflexions au sujet de « 5 applications mobiles Android pour suivre la CAN 2017 »

  • Envoyer