Mondial France Hand 2017: L’équipe tunisienne privée du gardien Marouane Megaiez

Mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale tunisienne de Handball qui s’apprête à participer au Mondial France Handball 2017. Marouane Megaiez, gardien de la sélection Tunisienne de handball ne participera pas au championnat du monde à cause d’une déchirure musculaire informe la fédération Tunisienne de handball.

Le championnat du Monde, organisé en France du 11 au 25 janvier 2017 débute mercredi.
Le portier tunisien qui s’est blessé lors du match amical samedi dernier à Zagreb face au Monténégro, souffre d’une déchirure musculaire et devra observer un repos d’un mois.

Un coup dur pour les Aigles de Carthage qui seront privés de leur capitaine et un des meilleurs gardiens du continent africain. L’entraineur national Hafedh Zouabi a décidé de compter sur le duo Makrem Missaoui et Marouane Soussi pour garder la cage de la sélection nationale.
L’équipe Tunisienne s’envolera mecredi 11 janvier à 8h30 pour Paris et se rendra ensuite directement à Metz où elle disputera le premier tour du mondial.

Une séance d’entraînement est prévue le même jour à 18h dans la salle principale.
Au cours du tour préliminaire du Mondial français, la Tunisie évoluera dans le groupe B à Metz, avec l’Espagne, la Slovénie, la Macédoine, l’Islande et l’Angola, rappelle-t-on. Elle entrera en lice jeudi 12 janvier à 17H45 face à la Macédoine.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :

Mondial France Handball 2017: Dates et horaires des matchs de l’équipe nationale Tunisienne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   News   Sport






  • Envoyer