Tunisie: Découvrez la carte interactive des musées et monuments à visiter

Comme tous les premiers dimanches du mois et les jours fériés, les musées et sites historiques tunisiens sont accessibles gratuitement pour tous les citoyens tunisiens et ressortissants étrangers sur présentation de leur carte de séjour. C’est le cas pour ce dimanche 05 février 2017 ou il sera possible de découvrir les prestiges dont regorge la Tunisie.

Pour vous faciliter la tâche de choisir le musée, monument ou site historique à visiter en Tunisie, nous vous proposons de découvrir dans la carte interactive suivante la liste descriptive de tous ces endroits élaboré par le cabinet Target Consulting.

Carte interactive des musées et monuments de Tunisie

La particularité de cette carte est qu’elle donne tous les détails sur les sites tunisiens à visiter. Il est possible de connaitre leur emplacement détaillé sur la carte de la Tunisie, les horaires d’ouverture et de fermeture, consulter le site web ou la page Wikipédia associée et consulter des informations sommaires.

La gratuité d’accès aux musées et monuments historiques de Tunisie est possible toute l’année pour les élèves, étudiants tunisiens, enfants âgés de moins de 6 ans, membres du corps enseignant tunisien, personnes handicapées, accompagnants des handicapés, journalistes, militaires et agents de l’ordre, Tunisiens à l’étranger, étudiants étrangers, associations à caractère culturel, social, sportif ou de jeunesse.

Par ailleurs, il sera toujours possible de visiter l’exposition L’éveil d’une nation qui se tient actuellement au palais Ksar Es Said du Bardo de 10h à 18h jusqu’au 27 février.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






Une réflexion au sujet de « Tunisie: Découvrez la carte interactive des musées et monuments à visiter »

  • Envoyer