Le film de Martin Scorsese “Silence” projeté au Palace de Tunis à partir du 15 Février (B.A. & synopsis)

Le nouveau film du réalisateur Martin Scorsese “Silence” sera projeté dans la salle de cinéma Le Palace de Tunis à partir du mercredi 15 février 2017. Ce nouveau long-métrage dramatique et historique a été projeté en avant-première au Vatican en novembre 2016 en présence du Pape François et de plusieurs Jésuites.

D’une durée de 2H39, le film “Silence” est une adaptation du roman éponyme de l’écrivain catholique japonais Shusaku Endo (1966). Il met en avant les acteurs Andrew Garfield (“The Social Network”, “The Amazing Spider-Man”) et Adam Driver ( série”Girls” et “Star Wars, épisode VII: le Réveil de la Force”) qui incarnent deux jésuites partis au Japon à la recherche de leur mentor (incarné par Liam Neeson). Le “Silence” du titre évoque le silence de Dieu face aux souffrances vécues en son nom.

Découvrez dans ce qui suit la Bande-annonce du film Silence :

Synopsis du film “Silence”: Deux prêtres jésuites se rendent au Japon au 17ème siècle pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Le nouveau long-métrage de Martin Scorsese sera projeté en avant première en Tunisie à la salle Le Palace de Tunis à partir du mercredi 15 février 2017 à 19h. “Silence” sera projeté tous les soirs à partir de 19h dans cette même salle jusqu’au dimanche 19 février.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer