WoLTech lance son 1er programme de mentoring dédié aux femmes ayant un projet Technologique

L’association Women Leaders in Technology , Woltech lance le programme “Tunisia Mentoring Council” dédié aux femmes qui désirent entreprendre dans le domaine des technologies. Cet événement est dédié à toute femme tunisienne qu’elle soit experte, utilisatrice ou chercheuse dans les TICs mais aussi aux étudiantes dans tous les secteurs ayant des idées de projets innovants qui ont le potentiel de créer de la valeur pour la Tunisie.

Il s’agit là du premier programme Tunisien de mentoring en son genre dédié aux femmes intéressées d’entreprendre dans le domaine des Technologies précise l’équipe de Woltech. Au cours de cette première édition, les candidates qui seront sélectionnées suivront des conférences animés par des experts durant une période de 6 mois à partir du 06 mai jusqu’au 05 novembre 2017. Lors de cette période, elles seront coachées et aidées pour que leur projet se concrétise.

Une première séance d’information autour du programme “Tunisia Mentoring Council” est prévue pour le jeudi 23 février 2017 de 9h30 à 12h à la Technopole d’El Ghazela. Deux autres rencontres sont prévues pour recruter des mentors et répondre aux questions des intéressées sont prévus les 04 mars 2017 au Franklin Center de Sfax et 11 mars 2017 à l’American Corner de Sousse.

l’équipe WoLTech va fournir tout les informations à propos du programme : la candidature des mentors (qui peuvent s’enregistrer en remplissant le formulaire disponible en ligne), la sélection des projets, le programme de 6 mois…

Les entrepreneuses intéressées par suivre le programme TMC peuvent demander plus d’informations sur la page Facebook de WoLTech FB https://www.facebook.com/woltechpublic ou par mail : womenleaders.intech@gmail.com.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer