Spectacle “Hourya” avec Leila Toubel et Mehdi Trabelsi à partir du 01 Mars à El Teatro (Trailer)

L’artiste tunisienne Leila Toubel revient sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle intitulé Hourya. Il s’agit là d’un nouveau travail en duo avec le musicien Mehdi Trabelsi. Après le succès de Solwen, Leila Toubel propose un spectacle inédit alliant cette fois ci théâtre et musique.

De Sousse à Charlie, du Bardo à Palmyre, de Syrte à Madrid, de Bagdad à Londres… Le terrorisme du 21ème siècle, choquant et spectaculaire, veut imposer aux êtres libres que nous sommes sa vision du monde par l’horreur et la violence, piétinant la nôtre, celle de l’amour et de la paix.

Hourya est présentée comme une histoire d’amour impossible au milieu d’une guerre qui ravage les vies, gomme les couleurs du rêve et vole les odeurs du printemps. Au milieu des décombres d’une radio anéantie par un attentat terroriste, une journaliste survivante et un pianiste font parler l’insolence des mots et la tendresse des notes pour raconter “Hourya”.

Découvrez le trailer du spectacle Hourya “quand théâtre et musique s’enlacent pour arracher notre humanité des mains assassines et des consciences évanouies.”…La douceur du Piano associée à la rage de Leila sur scène dont quelques extraits se dévoilent ici:

Le spectacle musical “Hourya” sera proposé pour un premier cycle du 01 au 04 Mars à 19h30 à El Teatro et du 09 au 11 Mars à 19h30. Il est possible d’acheter les billets (prix 25dt) en ligne sur le site tiklik.tn ou directement à l’espace El Teatro.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer