Cinq produits Huawei primés aux “IF Design Awards”

Huawei Consumer Business Group a annoncé que cinq de ses appareils ont reçu le prestigieux «iF Design Awards», au Forum international de conception industrielle «iF 2017» qui s’est tenu à Hanovre, en Allemagne.

Cette année, les appareils Huawei, reconnus pour leur design industriel exceptionnel sont : HUAWEI Mate 9 Pro, HUAWEI Mate 9 Pro Smart Cover, HUAWEI nova Plus, HUAWEI MediaPad M3 et HUAWEI FIT. Fondés en 1953, les « iF Design Awards » sont attribués chaque année par « iF Industry Forum Design », le plus ancien institut de Design industriel en Allemagne. Celui-ci est mondialement connu pour être indépendant, précis et fiable.

Huawei gagne fréquemment ce prix, car ses appareils sont construits selon les principaux concepts mondiaux de design industriel et d’innovation technologique. Ce mariage parfait entre caractéristiques exceptionnelles et fonctionnalité pratique a fait en sorte de conquérir les consommateurs du monde entier.

Les Produits vainqueurs :

_ Le Huawei Mate 9 Pro dispose d’un corps parfaitement symétrique et d’un écran incurvé de 2k. Les courbes sur le devant du téléphone sont précisément reproduites sur le dos, ce qui fournit aux utilisateurs une prise inégalée.

_ Huawei s’efforce également de créer des accessoires pour ses smartphones à la fois pratiques et attrayants. Le HUAWEI Mate 9 Pro Smart Cover est fabriqué à partir de matériau de PC de haute qualité et respectueux de l’environnement. Il est compressif et résistant aux chutes, durable et a un design serré sur le dessus, offrant une meilleure protection smartphone. En outre, la conception ingénieuse de la fenêtre latérale translucide le rend encore plus pratique à utiliser.

_  Le HUAWEI nova Plus, un produit phare pour une jeune génération, représente un nouveau langage stylistique. C’est le premier produit de Huawei à présenter des courbures G3 sur ses angles avant, donnant à l’appareil une sensation extrêmement délicate et douce. Forgée avec l’alliage aluminium-magnésium de catégorie 6 de l’aviation, l’arrière de l’appareil est incurvé et métallique, poli par un processus avancé de sablage et de finition. Le corps métallique donne un éclat dynamique et radieux au smartphone.

_ Co-conçu et fabriqué avec l’expert audio Harman Kardon, le HUAWEI MediaPad M3 dispose d’un écran de résolution 2k et deux haut-parleurs d’une qualité sonore supérieure qui se combinent pour offrir une expérience immersive audio/ vidéo incroyable.

_  La montre fitness HUAWEI FIT, avec son design rond, est un produit à la mode et sportif. La surface est faite d’aluminium et existe en argent ou en gris. Il est également livré avec un bracelet multicolore, répondant à la dernière mode.

Ces dernières années, Huawei a reçu une série de reconnaissances de renommée internationale pour ses smartphones. Le HUAWEI Watch et HUAWEI Nexus 6 ont remporté le « iF Design Award » en 2016. De plus, lors des grands salons de l’industrie tels que CES 2016 et MWC 2016, Huawei a remporté respectivement 16 et 15 prix pour ses appareils phares. Ses appareils leaders sont également à l’honneur toute l’année, le HUAWEI P9 remportant le prix EISA et le HUAWEI Mate 9 remportant le prix du meilleur smartphone par les principaux médias de technologie allemands: Conncet, Chip et Areamobile. Au CES 2017, Huawei a remporté huit prix, dont celui du «Meilleur Smartphone» par le Wall Street Journal.

Huawei se consacre à l’évolution de son savoir-faire artisanal avec des démarches audacieuses dans le domaine du design industriel. Il continue d’évoluer et d’affiner son langage stylistique à travers ses Centres mondiaux de Design, tout en adoptant des concepts de Design tournés vers l’avenir et transversaux.

Par exemple, le Centre de recherche en esthétique de Paris de Huawei en France, le Centre de design et de recherche au Japon et le Centre de design industriel en Finlande ont adopté et utilisé la plupart des concepts de Design les plus modernes.

De plus, pour se rapprocher des modes de vie et des émotions de ses consommateurs, Huawei s’engage à établir des partenariats avec des noms de design de renommée mondiale tels que Swarovski, Porsche Design et plusieurs maisons de Mode. La HUAWEI WATCH, bijou élégant et le HUAWEI Mate 9 Porsche Design, conçus conjointement, sont devenus les préférés des consommateurs dans le monde entier.

Tekiano 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer