Concert de Mohamed Ali Kammoun samedi 11 mars à Dar Kahia- El Kef

Le pianiste, compositeur et arrangeur tunisien Mohamed Ali Kammoun donnera samedi 11 mars 2017 à 16h à Dar Kahia un concert avec son Orchestre et avec la participation d’une pléiade d’artistes de la région dont Mondher Jbeili, Mohamed Salah Aissaoui, Ibrahim Bahloul et Aya Daghnouj.

Ce concert donnera à écouter et à découvrir le patrimoine musical de la région tel que revisité par une touche musicale contemporaine. Il advient après  une semaine de workshops entamés le 6 mars dans la ville du Kef dans le cadre du projet musical “Parfums”.

Ce projet qui table sur une vingtaine de semaines de création et de concerts dans des dizaines de régions est soutenu par le Fonds du soutien à la création littéraire et artistique du ministère des affaires culturelles. Il bénéficie également du soutien de la société civile, de créateurs et d’artistes de tous bords.

Il est à noter que la résidence artistique au Kef a été organisée avec le soutien de la délégation régionale des affaires culturelles et de l’association de sauvegarde de la médina du Kef.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   News






  • Envoyer